Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi KEM'Job

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

ASSISTANTE FORMATION/PAYE & GESTION H/F


Détail de l'offre

L'entreprise

Description

KEM ONE est une entreprise industrielle dans le secteur de la chimie. Deuxième producteur européen de PVC, avec un chiffre d'affaires d'environ 900 millions d'euros et un effectif de 1300 personnes en 2017, réparties principalement en France, ses activités sont intégrées depuis l'électrolyse du sel jusqu'à la transformation du PVC.
Entreprise à taille humaine, KEM ONE offre de nombreuses opportunités de carrière dans notre cœur de métier et dans les fonctions supports pour accompagner son développement.

Convaincue que la pluralité des profils au sein de l'entreprise est source de richesse, KEM ONE est engagée en faveur de la diversité, notamment au travers de l'emploi de personnes en situation de handicap.  

Description du poste

Métier

RH - Administration / Paie

Intitulé du poste

ASSISTANTE FORMATION/PAYE & GESTION H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat (sous le format : "X mois")

8 à 10 mois

Rythme de travail

Journée

Statut

Technicien/Agent de maitrise

Fourchette de salaire

2000-2300

Description de poste

Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité lié à la mise en place du CSE et de nombreux recrutements, nous recherchons un/e ASSISTANT/E RH & Gestion 

Il/elle aura pour mission de seconder la Responsable RH et Contrôle de gestion dans la mise en place du CSE & CSSCT, le suivi des investissements et la gestion quotidienne.

Cette 1ère mission pourra être suivie d'une seconde mission dans le cadre du remplacement de notre assistante RH & Gestion/secrétaire du service fabrication en congé maternité.

Sous l'autorité hiérarchique du responsable de la fabrication et fonctionnelle de la responsable RH, le-la candidat-e aura pour mission d’être un relais administratif pour le service dont il/elle dépend, d’assurer la gestion des données de fonctionnement de l’atelier et la réalisation de la clôture mensuelle des frais variables et de garantir sous l’autorité fonctionnelle du RRH site, le respect des obligations légales et réglementaires en matière d’administration du personnel du site.

Dans le domaine de la gestion, il/elle devra assurer la clôture des frais variables de la fabrication.

Dans le domaine Paye, il/elle devra effectuer la saisie des éléments variables de paye dans le logiciel dédié. Il/elle informera le personnel pour toute question liée à la paye (calcul de paye, HS, cp, gestion des horaires....)

Dans le domaine de la formation, il/elle participera, en lien avec le prestataire, au suivi du plan de formation (réglementaire et non réglementaire)

Dans le domaine administratif du service, il/elle assurera la gestion des données de fonctionnement de l'atelier de fabrication, l'établissement des bilans de fabrication...

Profil du candidat

De niveau BAC+2/3, type DUT et/ou licence pro Administration du personnel, GEA, le/la candidat-e aura quelques années d'expérience dans le domaine des RH et notamment de la paye.

 Le/la candidat-e aura une bonne appétence pour les données chiffrées et les missions très polyvalentes.

Rigoureux-se, avec un bon relationnel, le/la candidat/e devra faire preuve d'une grande capacité d'organisation

La connaissance de SAP sera un plus

La connaissance d'un logiciel de gestion du personnel serait un plus également ("Teams" de CEGEDIM dans l'idéal).

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Provence-Cote d'Azur, Alpes Hte Provence (04)

Lieu

ST AUBAN (04)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Diplôme

BTS / DUT / DEUG

Spécialisation

  • Comptabilité
  • RH Ressources Humaines

Politique Handicap

Poste accessible aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés